Votre audioprothésiste à Rennes, Antrain, Vannes & Le Rheu

Close Icon
 
Telephone  02 99 67 13 13 Contact Contactez-nous
  • Taille du texte : A A A
  • Lyric, un appareil auditif invisible et simple d’utilisation

    Appareil auditifs discrets - Lyric de Phonak

    Lyric, par Phonak

    Développé par Phonak, Lyric existe depuis 2011 et en est aujourd’hui à sa 3ème génération. C’est une solution d’appareils auditifs unique en son genre qui convient aux pertes d’audition légères à moyennes.

    Par cet appareil, Phonak ouvre une nouvelle ère en matière d’aides auditives qui fait grand bruit. C’est la première aide auditive au monde complétement invisible, 24h/24 qui reste à l’intérieur de l’oreille. Placé profondément dans le conduit auditif par votre audioprothésiste L’Audition Active de Rennes Vannes et Antrain spécialement formé.

    Lyric, un appareil à usage unique

    L’appareil est positionné dans le conduit auditif et remplacé tous les 3 mois. Il ne nécessite aucune manipulation et est complètement invisible. C’est ce qu’on pourrait appeler la lentille de contact pour l’oreille.

    L’Audition Active est le seul centre auditif en Bretagne à le proposer. Sa qualité sonore, sa simplicité d’utilisation et son invisibilité en font une solution phare parmi les nombreux équipements que nous sommes en mesure de proposer.

    Pour plus d’information sur le Lyric, contactez-nous ou consultez la brochure.