Votre audioprothésiste à Rennes, Antrain, Vannes & Le Rheu

Close Icon
 
Telephone  02 99 67 13 13 Contact Contactez-nous
  • Taille du texte : A A A
  • L’acteur et mannequin malentendant américain Nyle DiMarco dans Dancing With the Stars

    Nyle DiMarco, atteint de surdité, livre une prestation très émouvante dans  Danse avec les Stras version américaine.

    Acteur et mannequin américain, Nyle DiMarco atteint la final de l’émission et livre une performance exceptionnelle avec sa partenaire de danse Peta Murgatroyd (danseuse professionnelle).


    La choix de la musique et le style de danse étant laissé aux candidat, c’est avec The Sound of Silence de Simon & Garfunkel par le groupe de rock Disturbed que l’acteur à décider de raconter son histoire. Une lettre leur a même été écrite pour leur raconter son histoire.

    « Mon nom est Nyle DiMarco. Je fais partie de la quatrième génération atteinte de surdité dans ma famille, dont plus de vingt-cinq membres sont sourds. (…)

    J’utilise ma célébrité — et plus particulièrement Dancing With the Stars — pour la bonne cause. Nous prévoyons de montrer les heures les plus sombres de mon histoire à travers la danse… et nous voudrions le faire sur votre chanson, puissante et émouvante.

    Nous savons qu’avec vous, nous allons faire changer l’histoire et aider les gens à mieux nous comprendre, nous faire des alliés partout dans le monde pour aider les sourds à mieux vivre. »

    Une prestation réussite car très touchante et poignante qui pourrait vous donner des frissons tellement elle est belle.