Votre audioprothésiste à Rennes, Antrain, Vannes & Le Rheu

Close Icon
 
Telephone  02 99 67 13 13 Contact Contactez-nous
  • Taille du texte : A A A
  • La marque Unitron pense à vous pour tout

    Design des boîtiers, analyse des données : Unitron mise sur l’expérience patient

    Récemment récompensée pour le design de son BTE (contour classique: Behind The Ear) Stride P, la marque canadienne renouvelle l’expérience patient grâce à un outil combinant données factuelles et subjectives. 

    Alors qu’en Avril, le Red Dot Design Award et son jury récompensait le fabriquant de son 3ème titre d’affilé pour son contour d’oreille Stride P, la marque lançait en Mai une nouvelle solution offrant un panorama complet sur la manière dont la  personne appareillée ressentait les performances de l’audioprothèse.

    « Jusqu’à maintenant, il y avait une déconnexion entre ce que disait la personne et la possibilité de savoir ce que faisait l’aide auditive, la combinaison des données objectives avec les données subjectives consignées par le patient résout ce problème »

    Propos de Don Hayes, directeur de la recherche clinique d’Unitron.

    C’est pour résoudre ce problème que la marque à fabriquée les « informations patient ». Elle est composée de la fonctionnalité Log It All et d’une application Evaluations Patients. Ce dispositif vous fournira une vue plus étendue de l’expérience vécue par les personnes appareillées. La fonctionnalité Log It All permet de capturer les données objectives issues des aides auditives au travers de 7 environnements sonores alors que l’application smartphone Evaluations Patients enregistre les avis subjectifs consignés au moment de leur utilisation.

    Une nouveauté permettant de répondre à deux tendances croissantes du marché. L’importance grandissante des soins basés sur des éléments de données factuelles, aidée en cela par les nouvelles technologies, et la volonté des patients d’être plus impliqués dans leur santé et de bénéficier de solutions adaptées à leur besoins et personnalisées. Une volonté en phase avec la généralisation des smartphones chez les séniors.