Votre audioprothésiste à Rennes, Antrain, Vannes & Le Rheu

Close Icon
 
Telephone  02 99 67 13 13 Contact Contactez-nous
  • Taille du texte : A A A
  • Kestions d’audition

     

    L’association Keditu réalise cette année « Kestions d’audition » le 31 mai et 17 Juin 2016.

    • « Kestions d’audition », qu’est-ce que c’est?

    C’est un temps de rencontre individuel proposé à Rennes par l’association Keditu et toute les personnes concernées par la perte d’audition à la maison des Associations de Rennes.

    Il est vrai que la perte d’audition est un sujet tabou et qu’elle peut se déclarer à n’importe quel âge, pour y remédier, l’association Keditu organise une rencontre pour les personnes concernées afin d’aborder le sujet en toute discrétion et en toute liberté. Cet évènement vous apportera un soutien, une oreille pour vous écouter et vous informer sur les parcours de soin des personnes en déficience auditive. Il répondront aussi à toutes vos interrogations sur les audioprothèses, dispositifs d’aides et de financements des appareils auditifs, de la rééducation, la lecture labiale …

    Ces réunions sont assurées par des bénévoles de l’association Keditu, malentendants eux aussi. Ils seront parfaitement placés pour comprendre vos difficultés et répondre à vos questions. Ces réunions vous permettront de dédramatiser votre perte d’audition et remédier à l’isolement des difficultés du quotidien.

    • Informations pratiques

    Les prochaines réunions se tiendront à la maison des associations de Rennes dans la salle 200 (2ème étage haut), de 18h30 à 20h les mardi 31 mai et 7 juin 2016.  Mais aussi à la maison associative de la santé de 14h à 16h le 15 Juin 2016.

    Vous pouvez vous inscrire à Kestions d’audition par le site internet de l’association Keditu  ou bien en contactant l’association par mail.

    L’inscription n’est pas obligatoire mais elle permet d’assurer un meilleur accueil.

    Avec L’association Keditu et votre audioprothésiste L’Audition Active!, faites sourire vos oreilles