Votre audioprothésiste à Rennes, Antrain, Vannes & Le Rheu

Close Icon
 
Telephone  02 99 67 13 13 Contact Contactez-nous
  • Taille du texte : A A A
  • Découvrez le SurfLink 2 by Starkey

    SurfLink, les accessoires faits pour un monde sans-fil

    Afin d’offrir une meilleure expérience de l’audioprothèse aux personnes appareillées, le SufLink Mobile a été amélioré. Avec SurfLink 2, vous aurez une solution tout-en-un avec la téléphonie mobile mains-libres, un assistant d’écoute, un streaming média et une télécommande pour vos aides auditives Starkey. Avec la mise à jour des réglages utilisateurs et de son interface, le nouveau SurfLink Mobile 2 améliora considérablement la vie de la personne appareillée. En plus, l’autonomie de la batterie étant multiplié par deux, ce qui facilitera son utilisation et diminuera les contraintes de changement de batteries.

    La fonction JustTalk, seulement disponible pour SurfLink 2, vous permettra d’échanger avec de véritables conversations mains-libres par la transformation de vos aides auditives MUSE en microphone et en écouteur. Enfin, la connectivité et les réglages ne seront plus un souci grâce à SurfLink Mobile 2, SurfLink Média et à la télécommande SurfLink.


     

    Le SurfLink Microphone

    Le SurfLink Microphone est conçu pour transmettre le son obtenu par le microphone vers vos aides auditives MUSE. Grâce à sa légèreté et sa discretion, Le SurfLink Microphone peut se porter à la main lors d’une conversation à deux ou en groupe. Equipé d’une pince, ce microphone peut se porter et s’accrocher aux vêtements ou bien, attaché autour du coup comme un simple collier. Il se recharge en se branchant à un ordinateur par son câble micro-USB, sur une prise électrique ou dans une voiture à l’aide d’un adaptateur.

    Une fois synchronisé aux aides auditives sans-fil Starkey le SurfLink Microphone :

    • capte et isole l’ensemble des voix qui nous entoure grâce à ses 3 microphones intégrés
    • transmet aux aides auditives en ajustant automatiquement les paramètres suivant l’environnement sonore
    • dispose d’une autonomie pouvant atteindre 6h50
    • En mode Focus : (Directionnel) et porté sur le corps, il reçoit le son d’une direction donnée et réduit le volume des sons provenant d’autres directions, permettant ainsi à l’utilisateur d’écouter un seul interlocuteur en présence de bruits de fond.
    • En mode Surround (Omnidirectionnel) et placé à l’horizontal sur un meuble, il reçoit le son de toutes les directions, permettant à l’utilisateur d’écouter plusieurs interlocuteurs dans des environnements calmes.

     

    Le SurfLink Mobile 2

    Avec la petite révolution appelée JustTalk, Le SufLink Mobile 2 transformera vos aides auditives sans-fil en microphone et écouteur et vous permettra d’avoir de réelle conversations en mode mains-libres.

    › Microphone— les aides auditives captent la voix de l’utilisateur et la restitue à l’interlocuteur.

    › Ecouteur— SurfLink Mobile 2 transmet la voix de l’interlocuteur directement dans les deux aides auditives de l’utilisateur, pour une écoute binaurale.

    • Le microphone directionnel améliore les conversations en tête-à-tête dans les environnements bruyants.
    • La fonction omnidirectionnelle est idéale pour l’écoute en réunion ou en groupe.
    • Transmet le son des téléviseurs ou des lecteurs MP3, grâce au Bluetooth® ou à un câble de connexion audio.
    • Fait également office d’assistant d’écoute performant ou de télécommande pour aides auditives.

     

    La télécommande SurfLink 2

    Avec cette télécommande, vous pouvez changer le programme ou alors le volume, couper le son ou même activer le streaming de vos aides auditives.